Econ'home GAILLAC
Rue des Pyrenees ZONE DE, 81600 Gaillac
Découvrez toutes les informations concernant Magasin Econ'home GAILLAC qui se situe au Rue des Pyrenees ZONE DE, 81600 Gaillac (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ddu personnel très sympa, je recommande"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Cela fait plusieurs année que l entretien du poêle est fait par econ'home.... franchement satisfaite de l accueil téléphonique, du professionnalisme des intervenant....je recommande les yeux fermés....."
Posté le 27/08/2025 à 10:20"Entretien de mon poel granulés Professionnels au top !des conseils pertinents et des prix bien placés. Ddu personnel très sympa, je recommande"
Posté le 18/06/2025 à 09:46"A éviter absolument: installation neuve PAC Air / Eau février 2021 (RAS) arrêt en mai, remise en service en novembre de la même année. Février 2022: PANNE = 2 mois sans chauffage alors que l'installation était sous garantie ( LRAR sans réaction concrète ). Une anecdote: prise de rdv un vendredi 14h00: 2 personnes arrivent à 13h... puis repartent 1 heure plus tard après avoir installé un câble et son connecteur en me disant qu'il y en a pour d' 1 journée!!! Cherchez l'erreur. Devis de 2000€ pour reprendre l'installation comprenant entre autre la pose d'un accélérateur supplémentaire."
Posté le 16/01/2025 à 09:43"Nous voulons mettre un poêle à bois Invita que l’entreprise proposer en commande. Malgré des délais d’attente long pour cause des problèmes d’approvisionnement chez le fabricant Invicta, le responsable nous a proposer le changement de modèle pour éviter une attente trop longue. Nous souhaitons absolument le model commandé. Celui ci fut installé dès réception par Econhome. Nous somme très satisfait des techniciens qui sont venu installer le poêle à bois, du travail très propre ! Nous somme très satisfait du rendu. Nous partons pour un deuxième hiver avec ce poêle très agréable et chaleureux ! Merci à vous et votre équipe !"
Posté le 20/11/2024 à 20:25"Je recommande vivement. Mr Rieutord et son équipe son disponible et réactif et ça même le week-end ! Nous avons eu 2 soucis suite à la pose de notre poêle qui venait d'un problème d'usine et toute l'équipe a été présente pour se déplacer et de bon conseil. Merci encore pour votre professionnalisme."
Posté le 18/11/2024 à 15:45"90€ euros pour une vis ! ils acceptent le paiement différé au 5 avril mais pose le cheque 3 jours apres etre venue ! personnes sans parole plus jamais je ferais appel a eux !"
Posté le 15/03/2024 à 06:42"A fuir!!!!!! 3 mois de octobre 2023 a ....🤔 que cette entreprise est au courant de notre panne de poêle achetée chez eux il y a quelques temps et toujours pas réparer après 2 interventions en 3 mois .... Secrétaire qui dit de vous rappelez pour tenir au courant et vous rappelle jamais ..... INADMISSIBLE DE LAISSER LES GENS SANS CHAUFFAGE ET DE NE LAISSER AUCUNE SOLUTION DE SECOURS ..."
Posté le 13/01/2024 à 15:43"SAV totalement inexistant juste bon à faire des devis et envoyer des factures technicien incompétent à souhait et qui plus est travaille très salement et ne nettoie pas derrière eux Incapable de réparer leur propre matériel vendu 4000 € il y a 3 ans ça fait cher les 3 ans de chauffage Secrétaire qui promet de vous rappeler et ne le fait jamais limite à fuir vos appels Entreprise à fuir ne surtout rien acheter chez eux incapable d'assurer le moindre SAV"
Posté le 13/01/2024 à 15:32"A FUIR !!! Un technicien est venu pour remettre en service notre poêle à granulés Jolly Mec qui présentait un problème, il le remet en marche et le soir même le poêle ne fonctionne plus à nouveau. Quand on appelle pour signaler l’incident, la secrétaire désagréable et hautaine nous dit que l’on aurait pas du éteindre le poêle !? Et que de toute façon il ne referont pas une nouvelle intervention sans facturation !!! 180€ pour avoir un poêle qui ne fonctionne toujours pas. Des voleurs. Je déconseille fortement."
Posté le 11/01/2024 à 15:16"Très professionnel, nôtre poêle à granules est à nouveau opérationnel, merci pour votre intervention."
Posté le 26/10/2023 à 10:08"Poêle à Granulé posé l'année dernière et rien a dire. Ca fonctionne bien, aucune panne. Je recommande."
Posté le 17/06/2023 à 21:10"Entreprise très sérieuse que je recommande vivement.Les poseurs sont très professionnels, gentils et travaillent proprement , beaucoup de conscience professionnelle. Merci à vous tous pour la qualité de vos services"
Posté le 23/12/2022 à 18:25"Des professionnels depuis plusieurs années clients aucun soucis et à l année prochaine pour à nouveau le ramonage ...."
Posté le 19/10/2022 à 13:17"3semaines que j’ai contacté pour demandé un devis pour un insert cheminée , la secrétaire m’a dit « on va vous rappeler « . Hors personne rappelle et impossible de les joindre à nouveau Pas très sérieux"
Posté le 03/10/2022 à 09:44"Bonjour, Je tiens particulièrement à recommandé chaudement cette entreprise, j'ai fait installer un poêle Moretti le 15 septembre 2021 par cette société qui est extrêmement fiable. Devis signé en juillet, intervention programmée le 15 septembre, délai respecté, patron sympathique, équipe de poseur FORMIDABLE. Nous avons eu un soucis avec la sortie canalysable, problème résolu rapidement et proprement. RAS, poêle efficace, design et économique....contrat on ne peu plus rempli....allez y les yeux fermés."
Posté le 20/10/2021 à 09:06Entreprises à proximité